Stick Clash Android

1.0.25
gratuit APK 0 0 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Stick Clash est un jeu de puzzles et de stratégies où notre but sera de suivre le chemin le plus pratique pour unir nos forces et vaincre nos ennemis

Publicité

Prends le bon chemin pour détruire tes ennemis

25 octobre 2021
7 / 10

Stick Clash est un jeu amusant qui combine puzzle et stratégie, dans lequel nous allons diriger un bataillon qui devra vaincre ses rivaux pour ajouter à sa cause des membres qui lui permettront d’affronter les rivaux les plus puissants. Choisis le chemin approprié pour atteindre la fin du niveau avec un succès garanti.

Va là où tu seras en majorité

À chacun des niveaux, nous dirigeons une équipe de soldats. On peut la déplacer sur un chemin ou un autre (on ne peut jamais revenir en arrière, il faut toujours emprunter de nouveaux chemins) pour affronter d’autres soldats que l’on pourra vaincre tant qu’ils seront en nombre suffisant. Ce nombre est indiqué à côté de tous les soldats, il sera donc décisif de choisir un chemin ou un autre.

Chaque fois que nous vainquons un de ces bataillons, nous ajoutons tous ses membres à nos forces, afin de pouvoir passer à l’étape suivante pour affronter les prochains soldats. L’essentiel du jeu est de choisir le bon chemin, de ne jamais être en infériorité numérique et d’atteindre la fin du niveau avec suffisamment de troupes pour gagner.

C’est vraiment un simple jeu de logique, dans lequel nous devrons choisir le bon chemin pour arriver au bout, en gardant à l’esprit que nous ne pouvons pas reprendre le chemin que nous avons pris.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Angelo Chizzolini

Angelo Chizzolini

Caractéristiques